Grèce – Super League (J12) : L’Olympiakos intraitable, l’AEK Athènes suit la cadence

La 12e journée de la Super League en Grèce s’est déroulée ce weekend. L’Olympiakos a décroché sa 10è victoire face à OFI Crète (3-1). Dauphin du club de Pirée, l’AEK Athènes reste au contact après s’être imposé devant le Panathinaikos. Irrésistible Olympiakos Décidément, il va falloir compter sur l’Olympiakos cette saison. En déplacement sur l’île […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 05/12/2021 - 23:12
Olympiacos Olympiacos - crédit photo : icon sport

La 12e journée de la Super League en Grèce s’est déroulée ce weekend. L’Olympiakos a décroché sa 10è victoire face à OFI Crète (3-1). Dauphin du club de Pirée, l’AEK Athènes reste au contact après s’être imposé devant le Panathinaikos.

Irrésistible Olympiakos

Décidément, il va falloir compter sur l’Olympiakos cette saison. En déplacement sur l’île de Crète pour affronter OFI, les rouge et blanc ont dicté leur loi (3-1). Un dixième triomphe dû en grande partie au défenseur sénégalais Pape Abou Cissé, auteur d’un doublé. Le club de Pirée reste invaincu en 12 matchs de championnat (10 victoires, 2 nuls).

AEK Athènes ne lâche pas l’affaire

Distancé de 9 points après la victoire de l’Olympiakos le samedi, la réponse de l’AEK a été immédiate. Opposé au Panathinaïkos dans le choc de la journée, AEK s’impose petitement mais précieusement (1-0).

Duel de mal classés entre Apollon Smyrnis et Atromitos

Respectivement avant-dernier et dernier au classement, Apollon Smyrnis et Atromitos ont joué samedi le match de la peur. Telle une bête blessée, Atromitos s’est vaillamment défendu en s’imposant 4-1. Atromitos abandonne la place de lanterne rouge à son adversaire du jour.

Les autres résultats

Vollos Football Club 1-2 Panetolikos
Ionikos 3-2 PAOK
Aris Salonique 1-0 Asteras

LIRE AUSSI:   Japon – Mercato : Daiki Hashioka officiellement transféré à Sint-Truiden VV
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: