Grèce – Super League : El Arabi voit triple avec l’Olympiakos

À l’occasion de la cinquième journée de la Super League en Grèce, l’Oympiakos s’est accordé une balade de santé face à Atromitos Athens. La rencontre s’est soldée par quatre buts à zéro des Rouge et blanc.  Le joueur marocain, Youssef El Arabi a brillé dans le match avec à la clé, une belle performance. Après […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/10/2020 - 12:13
Grèce – Super League : El Arabi voit triple avec l’Olympiakos

À l’occasion de la cinquième journée de la Super League en Grèce, l’Oympiakos s’est accordé une balade de santé face à Atromitos Athens. La rencontre s’est soldée par quatre buts à zéro des Rouge et blanc. 

Le joueur marocain, Youssef El Arabi a brillé dans le match avec à la clé, une belle performance. Après avoir ouvert le score à la 53e minute, le Lion de l’Atlas a inscrit les troisième (82e) et quatrième (87e) buts de son équipe dans la rencontre.

Il s’offre un triplé et ramène son total de réalisations à cinq, en quatre matchs de championnat. Dans la compétition, il est le meilleur buteur et confirme sa bonne forme, à quatre jours de la réception de l’Olympique de Marseille pour le compte de la première journée de la Ligue des champions.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: