Grèce : L’Olympiakos et ses africains sacrés champions

En déplacement, l’Olympiakos affrontait cet après-midi le PAOK dans le cadre du match en retard de la 30è journée de l’élite grecque. Victorieux 1-2, le club de Pirée et ses africains sont sacrés champions de Grèce.

Avatar de Faudel Amoussou Par 04/05/2022 - 20:08
Grèce : L’Olympiakos et ses africains sacrés champions

Youssef El Arabie (Maroc), Algassime Bah, Mady Camara, Mamadou Kané (Guinée), Ousseynou Ba, Pape Abou Cissé (Sénégal), Henry Onyekuru (Nigéria) et Pierre Kundé (Cameroun) sont sacrés champions de Grèce avec l’Olympiakos. Le club de Pirée, par sa victoire de ce jour, porte son total à 76 points en championnat et s’adjuge le graal suprême.

Le club n’avait besoin que d’un point pour s’assurer ce 47è titre de champion de Grèce. Si l’entraîneur portugais du club a fait confiance au sénégalais Ousseynou Ba en défense et Mady Camara dans le milieu dans son onze entrant, Aguibou Camara et Youssef El Arabi sont entrés en jeu. Les autres africains sont restés au banc de touche.

LIRE AUSSI:   Pro League Cup: Fodoh Laba remporte son premier titre avec Al Ain
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: