Grèce : Le Ghanéen Lumor Agbenyenu a perdu son fils

Grèce : Le Ghanéen Lumor Agbenyenu a perdu son fils

Publié le : / Par

Deux jours après avoir été officialisé en tant que joueur de l’Aris Thessalonique en Ligue I grecque, Lumor Agbenyenu est frappé par une terrible nouvelle. Le défenseur central ghanéen a perdu son fils né en juillet dernier selon la presse portugaise.

C’est une triste nouvelle qui a frappé le nouveau joueur de l’Aris Thessalonique. Quelques heures après avoir signé son nouveau contrat, Lumor a perdu son petit garçon. Si la presse portugaise parle d’une nouvelle tombée ce dimanche, au Ghana, on parle plutôt du vendredi comme le jour où le drame est survenu. Une chose est sûre, le joueur de 24 ans a déjà l’autorisation de son club grèc pour rejoindre le Ghana afin d’assister aux obsèques de son enfant.

Les causes du décès très précoce de la progéniture de Lumor Agbenyenu n’ont pas encore été révélées. En réaction à cet événement malheureux, le nouveau club de la carrière du joueur a exprimé son soutien au latéral gauche, avec lequel il a conclu un lien contractuel vendredi dernier. « Toute la famille de l’Aris est à tes côtés », a écrit le club hellénique dans un message sur sa page Twitter officielle dimanche. Le PAOK, club rival de l’Aris, a également écrit «  Reste fort, Lumor. »