Grèce (J27): Youssef El-Arabi offre la victoire à l’Olympiakos Pirée

Grèce (J27): Youssef El-Arabi offre la victoire à l’Olympiakos Pirée

Publié le : / Par

Youssef El-Arabi a signé son retour en compétition de fort belle manière cet après-midi. En déplacement au Stade Toumbas pour affronter Paok Salonique dans le cadre de la 27è journée du championnat grec (Super League), il a offert la victoire à l’Olympiakos Pirée grâce à son 18è but de la saison.

Après des semaines de pauses à cause de la pandémie du Coronavirus, le championnat grec a repris ce week-end pour le compte de la 27è journée. A cette occasion, le leader Olympiakos Pirée était en déplacement chez son dauphin Paok Salonique pour le choc au sommet de la journée. A la fin du temps réglementaire, c’est l’Olympiakos qui a confirmé sa main mise sur le championnat en remportant tous les 3 points de la partie grâce au marocain Youssef El-Arabi. Servi idéalement par Mathieu Valbuena, El-Arabi n’a pas tremblé pour donner l’avantage à l’Olympiakos à la 23è. Son but sera le seul de la partie d’ailleurs.

Visiblement, la pause observée n’a pas émoussé l’instinct de buteur du marocain. Youssef El-Arabi a disputé 84 minutes. Il a laissé sa place à Koka. A l’issue de cette journée, l’Olympiakos compte 69 points et se dirige tranquillement vers un autre sacre. Il distance son dauphin de 17 points désormais.