Grèce (J27): Youssef El-Arabi offre la victoire à l’Olympiakos Pirée

Youssef El-Arabi a signé son retour en compétition de fort belle manière cet après-midi. En déplacement au Stade Toumbas pour affronter Paok Salonique dans le cadre de la 27è journée du championnat grec (Super League), il a offert la victoire à l’Olympiakos Pirée grâce à son 18è but de la saison. Après des semaines de […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/06/2020 - 22:08
Grèce (J27): Youssef El-Arabi offre la victoire à l’Olympiakos Pirée

Youssef El-Arabi a signé son retour en compétition de fort belle manière cet après-midi. En déplacement au Stade Toumbas pour affronter Paok Salonique dans le cadre de la 27è journée du championnat grec (Super League), il a offert la victoire à l’Olympiakos Pirée grâce à son 18è but de la saison.

Après des semaines de pauses à cause de la pandémie du Coronavirus, le championnat grec a repris ce week-end pour le compte de la 27è journée. A cette occasion, le leader Olympiakos Pirée était en déplacement chez son dauphin Paok Salonique pour le choc au sommet de la journée. A la fin du temps réglementaire, c’est l’Olympiakos qui a confirmé sa main mise sur le championnat en remportant tous les 3 points de la partie grâce au marocain Youssef El-Arabi. Servi idéalement par Mathieu Valbuena, El-Arabi n’a pas tremblé pour donner l’avantage à l’Olympiakos à la 23è. Son but sera le seul de la partie d’ailleurs.

Visiblement, la pause observée n’a pas émoussé l’instinct de buteur du marocain. Youssef El-Arabi a disputé 84 minutes. Il a laissé sa place à Koka. A l’issue de cette journée, l’Olympiakos compte 69 points et se dirige tranquillement vers un autre sacre. Il distance son dauphin de 17 points désormais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: