Cédric Bakambu a été décisif une nouvelle fois en championnat ce dimanche 12 mars 2023. En déplacement sur le terrain de l’AEK, leader au classement, l’Olympiakos s’est imposé sur le score de 3 buts à 1 avec un but et une passe décisive de l’attaquant congolais.
Cédric Bakambu est inarrêtable. Il est sur une série incroyable de buts en championnat. L’attaquant congolais a inscrit son 7 but d’affilée et son 13ème but de la saison avec l’Olympiakos. Pour le déplacement à Athènes sur le terrain du leader AEK, Cédric Bakambu a été l’un des hommes clés. Grâce à un but et une passe décisive, il a participé à la victoire de l’Olympiakos sur le score de 3 buts à 1.
Cédric Bakambu avait fait le break à la 53ème minute après l’ouverture du score de l’Olympique sur un contre son camp de Harold Makoudi à la 50ème minute. L’attaquant a ensuite offert la passe décisive pour le troisième but inscrit par Sergi Canós (67′). AEK Athènes réduit le score à la 81ème minute de jeu par Steven Zuber mais l’Olympiakos s’impose sur le score de 3 buts à 1.
Cédric Bakambu est toujours en tête des buteurs avec 13 réalisations et compte désormais 5 passes décisives. Son club prend la deuxième place avec 59 points derrière AEK qui compte 61 points.