Grèce : Carlos Corberan donne les nouvelles de Mady Camara

En déplacement à Chypre ce jeudi pour affronter l’Apollon Limassol pour les barrages de la Ligue Europa, l’Olympiakos a obtenu un nul (1-1). Un résultat acquis sans Mady Camara. L’entraîneur du club grec, Carlos Corberan, a révélé que l’international guinéen est blessé.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 10:14
Grèce : Carlos Corberan donne les nouvelles de Mady Camara

La dernière fois que Mady Camara est apparu avec le maillot de l’Olympiakos, c’était le 04 Août dernier, à l’occasion du match aller du troisième tour qualificatif de la Ligue Europa. Depuis, le joueur guinéen n’a plus disputé un match avec le club de Pirée. Ce jeudi, en conférence de presse, son entraîneur a justifié son absence. Une blessure préjudiciable au Guinéen.

« Concernant Mady il a été blessé lors du premier match contre Slovan (le 04 Août 2022, il ne s’est pas entraîné normalement jusqu’à présent. Il était donc logique d’exclure un joueur important, mais de mettre un autre joueur sur la liste », a déclaré le technicien espagnol. L’Olympiakos est le troisième club de la carrière du joueur de 25 ans, soit son deuxième club européen.

Mady Camara a découvert le football européen avec l’AC Ajaccio. A l’époque, il a débarqué en 2016 du Santoba FC de la Guinée. Après deux ans, il a quitté le club français pour rejoindre l’Olympiakos en tant qu’un joueur libre. C’est donc sa quatrième saison chez les Grecs.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: