Grèce : Badou Ndiaye victime d’une commotion cérébrale lors du match Crète – Aris
Triste sort pour Badou Ndiaye. Le milieu de terrain sénégalais a été victime d’une commotion cérébrale. C’était à l’occasion de la 14è journée de la Super League grecque, dans un match opposant son club (Aris) à Crète. L’OFI Crète recevait cet après-midi Aris Thessaloniki dans le cadre de la 14è journée du championnat d’élite de […]

Triste sort pour Badou Ndiaye. Le milieu de terrain sénégalais a été victime d’une commotion cérébrale. C’était à l’occasion de la 14è journée de la Super League grecque, dans un match opposant son club (Aris) à Crète.
L’OFI Crète recevait cet après-midi Aris Thessaloniki dans le cadre de la 14è journée du championnat d’élite de la Grèce. A la 15è minute, les locaux ont ouvert le score. Sur un coup-franc Triantafyllos Pasalidis reprend la balle de la tête pour le but du 1-0. Par la même tête, le défenseur grec a violemment heurté la tête du milieu de terrain sénégalais qui ne s’est pas relevé.
Les premiers constats font état d’une commotion cérébrale. Badou Ndiaye a été évacué de la pelouse après quelques minutes de soins. Il est par la suite remplacé par Daniel Mancini. Le score final est d’un but partout. Les examens avancés sont toujours attendus, mais il y a de fortes chances que l’ancien joueur de Stoke City manque la Coupe d’Afrique des Nations 2021.
Dernières nouvelles