Grèce : A la recherche d’un nouveau club, Matthieu Dossevi s’est entraîné avec Ionikos

Dans la quête de se trouver un nouveau club, Matthieu Dossevi s’est entraîné avec Ionikos Nikaia.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 16:44
Grèce : A la recherche d’un nouveau club, Matthieu Dossevi s’est entraîné avec Ionikos

Matthieu Dossevi n’abandonne pas. Après le stage avec l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP), le togolais s’est entraîné avec Ionikos Nikaia. En fait, le milieu offensif a profité de ses vacances en Grèce pour s’entraîner avec le club de son ex coéquipier en équipe nationale Alexys Romao. 

Cet entraînement qui n’est ni un essai, ni un test, va permettre à l’ancien joueur du FC Metz de garder sa forme. Rappelons que Matthieu Dossevi a été blessé en début de saison dernière et éloigné du terrain pendant six mois. Juste après son retour, l’ancien toulousain avait été libéré par Amiens SC.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: