Grand Prix de Djeddah de Formule 1 : Grave accident sur la piste, Perez en pole position
Grosse surprise pour Ferrari, qui ne s’attendait pas à voir débouler Sergio Perez de cette façon. Le pilote de Red Bull signe le meilleur temps et se hisse en pôle position pour ce GP de Djeddah en 1.28.200 devant les deux Ferrari de Leclerc et Sainz. Derrière eux, dans le top 10, viennent Max Verstappen, Esteban Ocon, George Russel, Fernando Alonso, Valtteri Bottas, Pierre Gasly et Kevin Magnussen.

Les qualifications sont terminées, mais un grave accident est survenu en Q2 du Grand Prix de Djeddah. Ce qui laisse planer un sérieux doute sur la participation de Mick Schumacher à la course demain.
Lewis Hamilton éliminé
Lewis Hamilton passe par une période difficile. Le pilote s’élancera depuis la 16e place demain. Le Britannique a tout donné afin d’accéder à la Q2 mais, par malchance dans les dernières secondes, Lance Stroll le déloge de la 15e position.
Grave accident pour Mick Schumacher
Alors qu’il venait de signer son meilleur temps lors d’un tour rapide, le pilote Haas Mick Schumacher a été victime d’un gros crash en Q2. L’Allemand a été transporté en urgence au centre médical pour des tests puis à l’hôpital par hélicoptère pour des examens approfondis. Aucune information n’a été communiquée par son équipe, ou sur l’éventualité de sa participation à la course de demain.
Dernières nouvelles