Grand Prix d’Autriche : Max Verstappen Favori pour la pole position

Grand Prix d’Autriche : Max Verstappen Favori pour la pole position

Publié le : / Par

La troisième séance d’essais libres s’est terminée et place aux qualifications cet après-midi. C’est le pilote de Red Bull Max Verstappen, qui est le grand favori pour la pole, après une séance ou il a tout donné, le pilote est fin prêt pour les qualifications.

Le pilote de Red Bull Max Verstappen a signé le meilleur temps de la séance avec 1.04.591. Il a bien caché son jeu lors de la séance d’essais libres 2 d’hier après-midi. Cela n’est pas passé inaperçu pour le septuple champion du monde, qui a remarqué que Verstappen a tout fait pour bien cacher son jeu. Le Néerlandais devance la Mercedes de Bottas de cinq dixièmes  et celle de Hamilton de six dixièmes . Derrière eux dans le top dix viennent Pierre Gasly, Antonio Giovinazzi, Carlos Sainz, Sergio Perez, Fernando Alonso, Charles Leclerc et Sebastian Vettel.

Lewis Hamilton prolonge son contrat avec Mercedes

Quelques minutes avant le début de la troisième séance, l’écurie Mercedes annonce que son 1er pilote et vedette Lewis Hamilton a prolongé son contrat avec la firme. Le pilote Britannique a signé pour deux années encore avec Mercedes.