Gomido FC: Démission de Djima Oyawolé pour faute de salaires impayés

Gomido FC: Démission de Djima Oyawolé pour faute de salaires impayés

Publié le : / Par
Alors que bon nombre d’observateurs du football togolais pensaient voir Djima Oyawolé prolonger à la tête de Gomido de Kpalimé, l’ancien buteur des Éperviers du Togo jette le tablier. Il aura maintenu le club de Kpalimé en division d’élite mais les salaires impayés de l’administration ne lui ont pas permis de rester. 
 
La nouvelle a surpris bon nombre d’observateurs du football national au Togo à voir l’objectif pour lequel Djima Oyawolé a été recruté. Malgré la mission, à lui, confiée accomplie, Djima Oyawolé jette l’éponge, pour faute de promesses non tenues par les dirigeants de Gomido Football Club de Kpalimé. 
 
 » Par ce courrier, je vous informe de la fin de notre collaboration. En effet, il était convenu que j’entraîne votre équipe Gomido de Novembre 2019 jusqu’à la fin de la saison 2019-2020. J’ai rempli l’objectif que vous m’avez confié, c’est à dire maintenir le club en D1. À ce jour, je suis dans l’obligation de me retirer du poste d’entraîneur que vous m’avez confié car vous n’avez pas respecté votre engagement à mon égard à savoir l’absence de contrat et les salaires non versés et partiellement versés « , fait lire l’ancien attaquant des Éperviers du Togo, dans sa correspondance adressée aux dirigeants des Show Boys de Kpalimé, reprise par www.togofoot.info
 
Djima Oyawolé a réussi à sauver la saison de Gomido qui gisait au bas du tableau, avant son arrivée. Les Show Boys occupaient la 9e place du classement, à l’arrêt de la saison sportive 2019-2020 par la Fédération Togolaise de Football (FTF), en raison du coronavirus.