Golovin préfère Chelsea Monaco

Chelsea s’est mise d’accord avec le CSKA concernant le joueur Aleksandr Golovin après qu’il ait refusé l’offre de Monaco. Chelsea a toujours été intéressée par le milieu de terrain offensif mais auraient eu peur lorsque les dirigeants de l’AS Monaco, ont témoigné leur volonté de faire signer un contrat au joueur. Heureusement pour Chelsea, la star […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/07/2018 - 23:38

Chelsea s’est mise d’accord avec le CSKA concernant le joueur Aleksandr Golovin après qu’il ait refusé l’offre de Monaco. Chelsea a toujours été intéressée par le milieu de terrain offensif mais auraient eu peur lorsque les dirigeants de l’AS Monaco, ont témoigné leur volonté de faire signer un contrat au joueur. Heureusement pour Chelsea, la star du CSKA Moscou, Aleksandr Golovin, a refusé l’offre de Monaco.

Chelsea a également eu peur lorsque la Juventus a renforcé son intérêt pour le milieu de terrain offensif qui a conduit son pays aux quarts de finale de la Coupe du Monde.

Golovin a marqué sept buts en 38 apparitions avec le CSKA qui a fini à deux points du champion Lokomotiv dans le classement russe.

Sa réputation s’est améliorée en coupe du monde et il espérait que ses performances déclencheraient une guerre d’enchères pour sa signature.

Le nouvel entraineur de Chelsea, Maurizio Sarri, a déjà accepté les conditions du jeune homme de 22 ans et sa mère à laisser entendre qu’il était en route vers l’ouest de Londres.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: