Non classé

Golf : Zach Johnson s’est retiré du British Open

Zach Johnson a annoncé son forfait pour le British Open. Pour cause de coronavirus, l’américain de 45 ans a déclaré forfait pour la compétition de golf britannique. Alors que la 149e édition du British Open démarre jeudi prochain, Zach Johnson a annoncé son forfait pour le tournoi. Vainqueur de l’édition 2015, il a été contrôlé […]

Avatar de Juste Houngla Par 12/07/2021 - 22:33
Zach Johnson Jul 18, 2019; Portrush, IRL; Zach Johnson hits his tee shot on the 5th hole during the first round of The Open Championship golf tournament at Royal Portrush Golf Club - Dunluce Course. Mandatory Credit: Ian Rutherford-USA TODAY Sports

Zach Johnson a annoncé son forfait pour le British Open. Pour cause de coronavirus, l’américain de 45 ans a déclaré forfait pour la compétition de golf britannique.

Alors que la 149e édition du British Open démarre jeudi prochain, Zach Johnson a annoncé son forfait pour le tournoi. Vainqueur de l’édition 2015, il a été contrôlé positif à la Covid-19. C’est lui-même qui l’a annoncé via les réseaux sociaux.

C’est aussi pour raison de coronavirus que Louis de Jager ne va pas disputer le British Open. À 34 ans, le Sud-africain n’est jamais arrivé à soulever le trophée du tournoi britannique.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: