Voiture accidentée de Tiger Woods

Golf : Tiger Woods victime d’un grave accident de circulation

Publié le : / Par

Le monde du sport retient son souffle au chevet de Tiger Woods. La star de Golf et icone mondial de la discipline est hospitalisé suite à un grave accident de route à Los Angeles, alors qu’il était seul dans son véhicule.

Opéré il y a quelques semaines du dos, Tiger Woods qui avait déclaré un peu plus tôt au début de la semaine, qu’il n’était pas certain de discuter le premier master de l’année, va connaître un long moment loin des Green. Il n’est pas prêt de renouer avec son sport favori de si tôt. Victime d’un accident de route dans la banlieue de Los Angeles en Californie dans la matinée de ce mardi, le Tigre est hospitalisé et opéré de nombreuses blessures. Selon les premières informations, aucun autre véhicule n’est impliqué dans cet accident. Il souffre de multiples blessures aux jambes et est dans un état très sérieux.

Suite à ce choc subi de plein fouet par le monde du sport, Donald Trump, l’ancien président des USA et grand fan de Golf lui a laissé un message « Remets toi vite Tiger. Tu es un vrai champion », a laissé l’homme d’affaires. Lindsey Vonn, Michael Phelps, Jack Nicklaus, ou encore Usain Bolt, lui ont laissé également des messages de soutien.