Golf : Tiger Woods victime d’un grave accident de circulation

Le monde du sport retient son souffle au chevet de Tiger Woods. La star de Golf et icone mondial de la discipline est hospitalisé suite à un grave accident de route à Los Angeles, alors qu’il était seul dans son véhicule. Opéré il y a quelques semaines du dos, Tiger Woods qui avait déclaré un […]

Avatar de Trinité Singbo Par 24/02/2021 - 11:09
Voiture accidentée de Tiger Woods

Le monde du sport retient son souffle au chevet de Tiger Woods. La star de Golf et icone mondial de la discipline est hospitalisé suite à un grave accident de route à Los Angeles, alors qu’il était seul dans son véhicule.

Opéré il y a quelques semaines du dos, Tiger Woods qui avait déclaré un peu plus tôt au début de la semaine, qu’il n’était pas certain de discuter le premier master de l’année, va connaître un long moment loin des Green. Il n’est pas prêt de renouer avec son sport favori de si tôt. Victime d’un accident de route dans la banlieue de Los Angeles en Californie dans la matinée de ce mardi, le Tigre est hospitalisé et opéré de nombreuses blessures. Selon les premières informations, aucun autre véhicule n’est impliqué dans cet accident. Il souffre de multiples blessures aux jambes et est dans un état très sérieux.

Suite à ce choc subi de plein fouet par le monde du sport, Donald Trump, l’ancien président des USA et grand fan de Golf lui a laissé un message « Remets toi vite Tiger. Tu es un vrai champion », a laissé l’homme d’affaires. Lindsey Vonn, Michael Phelps, Jack Nicklaus, ou encore Usain Bolt, lui ont laissé également des messages de soutien.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: