Golf – PGA Tour : Sam Burns, vainqueur du Sanderson Farms Championship

Sam Burns a décroché la nuit dernière le titre du Sanderson Farms Championship. Cette victoire est sa deuxième au PGA Tour. Le Sanderson Farms Championship, qui est un tournoi de golf professionnel du PGA Tour, a été remporté par Sam Burns. L’Américain a établi son succès au tournoi de Mississippi, avec un tour final en […]

Avatar de Juste Houngla Par 04/10/2021 - 13:28
Golf – PGA Tour : Sam Burns, vainqueur du Sanderson Farms Championship Sam Burns - crédit photo : icon sport

Sam Burns a décroché la nuit dernière le titre du Sanderson Farms Championship. Cette victoire est sa deuxième au PGA Tour.

Le Sanderson Farms Championship, qui est un tournoi de golf professionnel du PGA Tour, a été remporté par Sam Burns. L’Américain a établi son succès au tournoi de Mississippi, avec un tour final en 67 (-5). Ce qui l’a conduit à -22 total.

Le golfeur de 25 ans a remporté le titre devant l’Américain Nick Watney et le Suédois Henrik Norlander. Watney a terminé la compétition avec 65 (-21) points, alors que Norlander a enregistré 64 (-20) points.

Sam Burns compte désormais deux victoires dans l’élite, après celle obtenue en mai dernier au Valspar Championship.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: