Gold Cup CONCACAF 2025 : Jesse Marsch a été suspendu pour deux matchs. Les causes de cette suspension sont ses actions lors du match pour la troisième place de Ligue des Nations 2025. Alors que le Canada affrontait les Etats-Unis, Marsch avait réclamé avec véhémence deux penaltys non sifflés en seconde mi-temps. Il est allé jusqu’à monter sur l’aire de jeu pour se faire entendre.
Jesse Marsch est rattrapé par les agissements peu orthodoxes qu’il a eus en Ligue des Nations. Le sélectionneur de l’équipe nationale canadienne a été suspendu pour les deux premiers matchs des Canucks en Gold Cup CONCACAF 2025. Lors du match pour la troisième place en Ligue des Nations face aux États-Unis, le sélectionneur canadien s’est laissé emporté par ses émotions vis à vis du corps arbitral.
Le comportement du sélectionneur du Canada n’est pas du tout fair-play. Il n’est pas permis aux staffs de monter sur le terrain pendant le match. Le Canada lors de ses deux premiers matchs pour le compte de la Gold Cup CONCACAF, affronte le Honduras et Curaçao. Il faudra bien négocier ces deux premiers matchs pour bien entamer la compétition. L’absence de Jesse Marsch va forcément faire beaucoup de mal aux Canucks.