Gold Cup 2025 : C’est là deuxième journée dans le groupe A. Et le Costa Rica fera face à la République Dominicaine. Le match se joue au AT&T d’Arlington à partir de 00H00. Les compositions officielles des deux équipes sont disponibles.
Le Costa Rica aborde cette deuxième sortie avec confiance. Après sa victoire sur fil face au Suriname 4-3, Miguel Herrera a fait confiance à ses cadre habituels. Le gardien de but expérimenté Kaylor Navas est présent dans les buts. Les butteurs du premier match Alonso Martinez et Manfred Ugalde tiennent leur place du côté des Ticos.
Du côté de la République Dominicaine, la tâche s’annonce difficile. Battu 3-2, par le Mexique, Marcelo Neveleff a modifié un peu son onze type du premier match. Les buteurs Peter Gonzalez et Edison Azcona sont laissés à la touche. D’autres font leur entrée pour essayer de titiller les Costaricains.
Voici la composition officielle des deux équipes
Costa Rica
Navas – Mora – Mitchell – Vargas – Calvo – Mora – Alcócer ,- Galo – Aguilera – Martínez – Ugalde
Sélectionneur : Miguel Herrera
République Dominicaine
Valdez – Urbáez – Kaparos – Rosario – Pujol – Dollenmayer – González – Mörschel – (c) López – Reyes – Romer
Sélectionneur : Marcelo Neveleff