Glorieuse équipe du FLN : Décès de Smaïn Ibrir

Un autre membre de la glorieuse équipe du Front de Libération Nationale, qui a défendu les couleurs de l’Algérie combattante, Smain Ibrir est décédé. Smain Ibrir est décédé à l’âge de 88 ans. Il était l’un des membres de la glorieuse équipe du Front de libération nationale (FLN). Natif d’El-Biar, Smaïn IBRIR, est le frère […]

Avatar de Rédaction AFU Par 08/07/2021 - 15:38
Smaïn Ibrir

Un autre membre de la glorieuse équipe du Front de Libération Nationale, qui a défendu les couleurs de l’Algérie combattante, Smain Ibrir est décédé.

Smain Ibrir est décédé à l’âge de 88 ans. Il était l’un des membres de la glorieuse équipe du Front de libération nationale (FLN). Natif d’El-Biar, Smaïn IBRIR, est le frère d’Abderrahmane Ibrir, le grand gardien de but et membre également de l’équipe du FLN.

Smain Ibrir a été joueur professionnel au Havre AC avant de rallier l’équipe du FLN, mise sur pied pour véhiculer l’image de l’Algérie combattante contre l’occupation française.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: