Globe Soccer Awards : le Maroc nominé parmi les meilleures sélections de l’année

Les Globe Soccer Awards ont dévoilé la liste des nominés dans les différentes catégories. Il s’agit d’une cérémonie organisée chaque année par l’Association européenne des clubs (ECA) en collaboration avec l’Association européenne des agents de joueurs (EFAA). Dans la catégorie « meilleure équipe nationale de l’année », une sélection africaine figure dans la liste des nominés. Il […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 27/11/2021 - 14:32
Globe Soccer Awards : le Maroc nominé parmi les meilleures sélections de l’année Maroc - crédit photo : icon sport

Les Globe Soccer Awards ont dévoilé la liste des nominés dans les différentes catégories. Il s’agit d’une cérémonie organisée chaque année par l’Association européenne des clubs (ECA) en collaboration avec l’Association européenne des agents de joueurs (EFAA).

Dans la catégorie « meilleure équipe nationale de l’année », une sélection africaine figure dans la liste des nominés. Il s’agit du Maroc qui reste sur un bilan de dix matchs sans défaite en 2021 dont 9 succès et un seul nul. Les hommes de Vahid Halilhodzic ont été impressionnants étant la seule équipe à gagner tous ses matchs des éliminatoires du Mondial 2022 toutes confédérations confondues.

Toutefois, certains observateurs pensent que l’Algérie méritait plus une place que le Maroc puisqu’elle reste sur une série incroyable de 33 matchs sans défaite. Autre que le Maroc, la liste des candidats pour le trophée, qui sera décerné le 27 décembre à Dubaï, est composée de l’Argentine, le Brésil, la France, l’Italie, le Mexique et les Etats-Unis.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe C : Le Gabon et le Ghana se neutralisent
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: