Globe Soccer Awards : Kylian Mbappé, sacré meilleur joueur de l’année

A Dubaï ce lundi, Kylian Mbappé a été élu meilleur joueur de l’année 2021. C’est à l’occasion de la 12è cérémonie des Globe Soccer Awards que le français a reçu sa récompense. Deux récompenses pour le PSG Kylian Mbappé a passé une grande année. Certes, le PSG a connu de nouvelles désillusions, mais l’ancien monégasque, […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 28/12/2021 - 13:55
Globe Soccer Awards : Kylian Mbappé, sacré meilleur joueur de l’année Kylian Mbappé - crédit photo : icon sport

A Dubaï ce lundi, Kylian Mbappé a été élu meilleur joueur de l’année 2021. C’est à l’occasion de la 12è cérémonie des Globe Soccer Awards que le français a reçu sa récompense.

Deux récompenses pour le PSG

Kylian Mbappé a passé une grande année. Certes, le PSG a connu de nouvelles désillusions, mais l’ancien monégasque, lui, s’est distingué. Pour l’exercice actuellement en cours, Mbappé a inscrit 15 buts et adressé 15 passes décisives. Il a impressionné pendant l’année avec de très belles prestations en Ligue des champions, en Ligue 1 et dans les compétitions disputées avec la sélection nationale. Si Mbappé est sacré meilleur joueur de l’année par Globe Soccer, con coéquipier en club, Gianluigi Donnarumma, a reçu le prix destiné au meilleur gardien de but. Robert Lewandowski est sacré meilleur buteur de 2021. Cristiano Ronaldo a été célébré en tant que meilleur buteur de tous les temps.

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: