Gladafrica (J26): Encore un match nul pour JDS Stars de Ludovic Abotchi

La Gladafrica Championship (Deuxième division sud-africaine) amorce son dernier virage pour le compte de la saison 2019-2020. Lors de la 26e journée disputée le week-end dernier, JDS Stars FC du gardien international togolais, Ludovic Abotchi Dove vient d’enchaîner avec un second match nul sans prendre de but.   La 26e journée de la Gladafrica Championship […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/08/2020 - 15:07
Gladafrica (J26): Encore un match nul pour JDS Stars de Ludovic Abotchi
La Gladafrica Championship (Deuxième division sud-africaine) amorce son dernier virage pour le compte de la saison 2019-2020. Lors de la 26e journée disputée le week-end dernier, JDS Stars FC du gardien international togolais, Ludovic Abotchi Dove vient d’enchaîner avec un second match nul sans prendre de but.
 
La 26e journée de la Gladafrica Championship (D2) s’est disputée le week-end écoulé, avec un nouveau match nul pour JDR Stars de Ludovic Dové Abotchi. Le portier international togolais s’est révélé comme un talisman en écœurant les attaquants du TS Sporting FC pour l’ouverture du score qui n’a pas changé jusqu’à la fin du match. Depuis le restart, le deuxième dans la hiérarchie des gardiens en sélection nationale togolaise a réalisé de beaux arrêts avec à la clé 0 but encaissé en deux matchs.
 
« Un énième match sans but avec un formidable gardien de but de JDR Stars, qui enlève le prix d’Homme du match, à l’arrivée », a posté sur les réseaux sociaux l’adversaire du week-end, le TS Sporting FC repris par www.foot.tg.
 
JDR Stars, après ce nouveau match nul, stagne toujours à la 5ème place du classement,  avant les 4 matches restants pour la fin de la saison sportive 2019-2020.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: