Gladafrica Championship: Des regrets pour JDR Stars de Ludovic Abotchi

Gladafrica Championship: Des regrets pour JDR Stars de Ludovic Abotchi

Publié le : / Par

Les clubs sud-africains ont repris le chemin des stades, pour finir la saison 2019-2020, arrêté depuis le mois de mars en raison de la maladie à coronavirus. JDR Stars du portier international togolais, Ludovic Abotchi a obtenu le point du nul face à Uthongathi et peut nourir des regrets.

 
Fini le confinement en Afrique du Sud. La Gladafrica Championship (D2) a amorcé sa 25e journée, ce mardi et JDR Stars de Ludovic Abotchi a fait jeu égale (0-0) avec Uthongathi, malgré des opportunités de pouvoir l’emporter. Titulaire dans les perches des Hammer Boyz de JDR Stars, Ludovic Abotchi Dové a maintenu les cages de son club vierge. JDR Stars a même raté un pénalty, à la 55ème minute par l’entremise de Thabang Mokoena et a manqué l’occasion de prendre sa revanche sur les locaux qui les avaient battus à l’aller en 2019 sur un score étriqué.
 
Cette reprise avec tous les clubs rassemblés à un même endroit, coronavirus oblige, va permettre à la Gladafrica Championship de terminer la saison sportive 2019-2020 avec les 5 matchs restants.
 
JDR Stars FC est 5e au classement avec 38 points à deux unités de Uthongathi.