Gladafrica Championship: Des regrets pour JDR Stars de Ludovic Abotchi

Les clubs sud-africains ont repris le chemin des stades, pour finir la saison 2019-2020, arrêté depuis le mois de mars en raison de la maladie à coronavirus. JDR Stars du portier international togolais, Ludovic Abotchi a obtenu le point du nul face à Uthongathi et peut nourir des regrets.   Fini le confinement en Afrique […]

Avatar de nassim67kouba Par 11/08/2020 - 21:40
Gladafrica Championship: Des regrets pour JDR Stars de Ludovic Abotchi

Les clubs sud-africains ont repris le chemin des stades, pour finir la saison 2019-2020, arrêté depuis le mois de mars en raison de la maladie à coronavirus. JDR Stars du portier international togolais, Ludovic Abotchi a obtenu le point du nul face à Uthongathi et peut nourir des regrets.

 
Fini le confinement en Afrique du Sud. La Gladafrica Championship (D2) a amorcé sa 25e journée, ce mardi et JDR Stars de Ludovic Abotchi a fait jeu égale (0-0) avec Uthongathi, malgré des opportunités de pouvoir l’emporter. Titulaire dans les perches des Hammer Boyz de JDR Stars, Ludovic Abotchi Dové a maintenu les cages de son club vierge. JDR Stars a même raté un pénalty, à la 55ème minute par l’entremise de Thabang Mokoena et a manqué l’occasion de prendre sa revanche sur les locaux qui les avaient battus à l’aller en 2019 sur un score étriqué.
 
Cette reprise avec tous les clubs rassemblés à un même endroit, coronavirus oblige, va permettre à la Gladafrica Championship de terminer la saison sportive 2019-2020 avec les 5 matchs restants.
 
JDR Stars FC est 5e au classement avec 38 points à deux unités de Uthongathi.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: