Gil Vicente-Portugal: Naidji reviendrait-il en Algérie ?

Gil Vicente-Portugal: Naidji reviendrait-il en Algérie ?

Publié le : / Par
Le club portugais, Gil Vicente, a annoncé que le retour en Algérie  de son joueur  Zakaria Naidji, après la fin de sa période de son prêt.

 

Le club portugais a décidé de ne pas retenir l’Algérien Naidji, car n’ayant pas satisfait le staff technique lors de son passage dans l’équipe.

 

La presse portugaise a indiqué que l’ancien joueur du Paradou AC (Ligue 1 algérienne) attend donc la réouverture des vols, pour rentrer à nouveau en Algérie.

 

Zakaria Naidji devrait donc retourner dans son club, Paradou, puis décider du sort de son avenir pour la saison prochaine 2020-2021.

 

On avait même parler d’un éventuel intérêt du MC Alger et de l’USM Alger pour Naidji, mais aux dernières nouvelles, le joueur n’est vraiment pas chaud pour rentrer au pays. Mais, aux dernières nouvelles, Naidji écarte l’idée d’un retour au pays puisqu’il ne manque pas de sollicitations. Rentrerait-il ou pas en Algérie ? La question reste posée.
 

A rappeler que l’attaquant de 25 ans n’a marqué qu’un seul but et offert trois passes décisives en 23 apparitions avec le club toutes compétitions confondues mais seulement 5 titularisations en Liga NOS.