Ghazl al-Mahalla: Dépôt de plainte officielle contre Nabih

Ghazl al-Mahalla: Dépôt de plainte officielle contre Nabih

Publié le : / Par
Les réactions de colère se poursuivent à l’intérieur et à l’extérieur du club égyptien, Ghazl al-Mahalla et de ses fans à propos des déclarations choquantes faites par l’ancien et ancien entraîneur Oussama Nabih lors d’un des programmes télévisés, au cours duquel il a admis qu’il a délibérément refusé de marquer pour son équipe Ghazl  al-Mahalla lors d’un match contre Zamalek, son ancienne équipe.

Le joueur avait alors justifié ce geste par le fait que ses sentiments envers son ancien club Zamalek l’empêchaient de marquer contre lui. Ce qui a provoqué une grosse colère des fans et responsables de Ghazl al-Mahalla.

Le club d’Al-Mahalla a publié un communiqué dans lequel il indique qu’il veut préserver les droits du club en dénonçant les déclarations choquantes du joueur.

De son côté, Hossam Ezzo, vice-président du club d’Al-Mahalla et superviseur général du football, a déclaré qu’après avoir discuté de la question avec Ashraf Ezzat, président du club et membres du conseil d’administration, une plainte officielle appuyée par un CD contenant des enregistrements audio et photo des déclarations d’Oussama Nabih qui comprenaient des aveux du joueur sur le sujet.

Cela s’est passé dans le match de demi-finale de la Coupe d’Egypte, saison 2000-2001. Près de 20 ans après la Fédération de football doit donc enquêter sur l’incident et préserver les droits du Club Al-Mahalla.

Malgré les excuses d’Oussama Nabih au club d’Al-Mahalla et à ses fans à travers une vidéo diffusée sur sa page Facebook, confirmant que ce qu’il venait de déclarer n’était qu’une blague, mais l’administration et les responsables de Ghazl Al-Mahalla ont décidé de soumettre leurs plaintes au comité des 5 de la Fédération égyptienne de football pour préserver les droits du club.