Ghana – Women’s Premier Super Cup : Les clubs qualifiés pour la compétition connus

La Women’s Premier Super Cup au Ghana revient bientôt pour sa deuxième édition. Cette compétition féminine sera disputée par huit clubs. La liste des participants est confirmée par l’Association ghanéenne de football (GFA).

Avatar photo Par 07/08/2022 - 18:01
Ghana – Women’s Premier Super Cup : Les clubs qualifiés pour la compétition connus

Le début de la saison féminine de football au Ghana sera marquée par la Women’s Premier Super Cup. Selon la GFA, huit équipes vont batailler pour cette compétition qui doit se dérouler à Tamale. La Women’s Premier Super Cup se déroulera par zone. 

Ampem Darkoa Ladies FC, Pearlpia Ladies FC, Dreams Ladies FC et Fabulous Ladies FC sont en concurrence dans la zone Nord. Quant à Hasaacas Ladies FC, tenant du titre dans cette compétition, il se retrouve dans la zone Sud aux côtés de Faith Ladies FC, Police Ladies FC et Ladystrikers FC. Pour l’heure, la date du coup d’envoi de la Women’s Premier Super Cup n’est pas encore fixée par la GFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: