Ghana – Women’s Premier Super Cup : Faith Ladies rejoint Ampem Darkoa en finale

Dans la soirée de ce jeudi 22 septembre 2022, la deuxième demi-finale de la Women’s Premier Super Cup a eu lieu. Elle a laissé voir un joli spectacle et de beaux buts.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 19:04
Ghana – Women’s Premier Super Cup : Faith Ladies rejoint Ampem Darkoa en finale

Faith Ladies a pris le meilleur sur Fabulous Ladies par trois buts à zéro. Il rejoint Ampem Darkoa en finale.

L’édition 2022 de la Women’s Premier Super Cup tient ses deux meilleures équipes. Après les demi-finales, l’affiche du dernier match de la compétition est connue. Opposé à Fabulous Ladies ce jeudi soir, Faith Ladies n’a pas fait dans les détails. Grâce aux réalisations de Matilda Bless Fodu (15e), Jennifer Yeboah (51e) et Maafia Nyame (90+1e), il s’est imposé sur le score de 0-3 pour se qualifier.

 

En finale, Faith Ladies sera aux prises avec Ampem Darkoa Ladies, vainqueur un peu plus tôt de Police Ladies (6-1). Le match est prévu pour le 24 septembre 2022 à 16h00 GMT. Mais avant, la petite finale se jouera le même jour entre Fabulous Ladies et Polices Ladies à 14h00 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: