Ghana : Voici comment Emmanuel Adebayor a influencé Thomas Partey

Ghana : Voici comment Emmanuel Adebayor a influencé Thomas Partey

Publié le : / Par

L’ancien attaquant d’Arsenal, Emmanuel Adebayor, a été d’une grande aide dans le choix de club du Ghanéen Thomas Partey. L’ex capitaine des éperviers du Togo a encouragé Thomas Partey à rejoindre les Gunners au détriment des rivaux de Premier League, Chelsea et Manchester United.

Adebayor a estimé que Partey gagnerait à rejoindre un « club familial » et qu’un déménagement à Arsenal serait « bon pour son développement ». 

« Il m’a dit que certains clubs en Angleterre, à savoir Arsenal, Chelsea, Manchester United, et d’autres ont montré de l’intérêt pour lui et il a besoin de conseils. Je lui ai conseillé d’aller à Arsenal car j’ai eu l’opportunité d’y jouer et je pense que ce sera bon pour son développement. Arsenal est plus qu’un club, c’est une famille, et je suis impressionné par ses performances jusqu’à présent en Premier League », a affirmé l’ex numéro quatre des éperviers. 

Selon CompleteSports, le milieu de terrain ghanéen a effectué un transfert de 45 millions de livres Sterling de l’Athletico Madrid à Arsenal en septembre dernier sur instructions d’Adebayor.