Ghana : Un autre problème cardiaque met un terme à la carrière de Raphael Dwamena

L’international attaquant ghanéen Raphael Dwamena du club Vejle BK du Danemark ne pourra plus jouer au football jusqu’à nouvel ordre à cause de son état de santé. Six mois après son opération chirurgicale, un autre problème cardiaque a été diagnostiqué pour le ghanéen ce qui va l’éloigner définitivement des pelouses. Arrivée à Vejle BK en […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 00:27
Ghana : Un autre problème cardiaque met un terme à la carrière de Raphael Dwamena

L’international attaquant ghanéen Raphael Dwamena du club Vejle BK du Danemark ne pourra plus jouer au football jusqu’à nouvel ordre à cause de son état de santé. Six mois après son opération chirurgicale, un autre problème cardiaque a été diagnostiqué pour le ghanéen ce qui va l’éloigner définitivement des pelouses.

Arrivée à Vejle BK en provenance du Deportivo Alaves l’été dernier, l’attaquant ghanéen de 25 ans Raphael Dwamena ne pourra plus jouer au football jusqu’à nouvel ordre à cause de son état de santé. En effet, Raphael a été interdit de jouer au football pour une durée indéterminée en raison d’un problème de santé qui l’a obligé à subir une opération cardiaque en janvier dernier. Après six mois de convalescence, un autre problème cardiaque a été diagnostiqué pour l’attaquant de 25 ans qui sera donc éloigné des pelouses pour longtemps. C’est ce qu’on peut retenir de l’annonce du club Vejle BK ce lundi .

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: