Pour assister le sélectionneur des Black Meteors du Ghana, Ibrahim Tanko, Michael Osei, le coach de Bibiani GoldStars, est nommé comme son adjoint.
Le club Bibiani GoldStars a annoncé la nomination de l’entraîneur via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. Il a également évoqué la convocation d’Emmanuel Appau et profite de l’occasion pour féliciter les deux acteurs du club.
« L’entraîneur Michael Osei a été nommé entraîneur adjoint des Black Meteors tandis que l’ailier Emmanuel Appau a été convoqué avant le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U-23 2023. Félicitations et beaucoup de courage au duo », peut-on lire dans le communiqué du club de Bibiani Gold Stars.
Rappelons que les Black Meteors sont invités le lundi 27 février par Ibrahim Tanko. Ils doivent se rendre au Centre d’excellence du football ghanéen pour lancer leur période de stage avant leur prochain match pour les éliminatoires de la CAN U23. Exemptés du premier tour en raison de la disqualification de la RD Congo, ils vont affronter le vainqueur du match Éthiopie – Algérie.