Ghana – Transfert : Medeama SC recrute Baba Abdulai

Medeama SC vient de faire un recrutement de haut niveau. En effet le club  ghanéen a annoncé ce jour le transfert de l’excellent défenseur central Musah Baba Abdulai pour renforcer son secteur défensif dans le cadre de la nouvelle saison 2020-2021 qui débute le 13 novembre prochain. Ancien joueur de Tema Youth, le rigoureux défenseur […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 01:23
Ghana – Transfert : Medeama SC recrute Baba Abdulai

Medeama SC vient de faire un recrutement de haut niveau. En effet le club  ghanéen a annoncé ce jour le transfert de l’excellent défenseur central Musah Baba Abdulai pour renforcer son secteur défensif dans le cadre de la nouvelle saison 2020-2021 qui débute le 13 novembre prochain.

Ancien joueur de Tema Youth, le rigoureux défenseur ghanéen arrive libre au Medeama SC et paraphe un contrat de 3 ans. «Je suis extrêmement heureux de faire partie de cette famille fantastique et j’ai hâte de faire ma carrière ici à Tarkwa» a t’il déclaré  au site officiel du club pour ces premiers mots avant d’ajouter : «Faire partie de ce merveilleux groupe de joueurs est incroyable et nous espérons travailler dur pour nos fans cette saison. Rejoindre Medeama est un rêve devenu réalité et j’attends avec impatience un séjour passionnant », a t’il conclu.

Pour l’entraîneur de Medeama SC, Baba Abdulai est une très bonne recrue. « Baba est un défenseur exceptionnel et il nous proposera plusieurs alternatives … Nous sommes impatients de travailler avec lui et de rendre son séjour agréable. Calme, cool et recueilli, sa polyvalence sera cruciale pour nous dans notre quête d’excellence cette saison. C’est un professionnel de haut niveau, qui sera un atout pour ce grand club. » a déclaré Samuel Boadu, l’entraîneur de Medeama SC.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: