Ghana – Transfert : Asante Kotoko enregistre une nouvelle recrue

Asante Kotoko reste toujours actif sur le marché des transferts à la veille de la nouvelle saison de Premier League ghanéenne. Les Porcepune Warriors ont annoncé ce mardi 5 octobre 2021, la signature de Mohammed Sheriff en provenance de Steadfast FC en Division One ( deuxième division ghanéenne). Milieu de terrain polyvalent, admirable de puissance […]

Avatar de Henri Akodo Par 05/10/2021 - 14:16
Ghana – Transfert : Asante Kotoko enregistre une nouvelle recrue

Asante Kotoko reste toujours actif sur le marché des transferts à la veille de la nouvelle saison de Premier League ghanéenne. Les Porcepune Warriors ont annoncé ce mardi 5 octobre 2021, la signature de Mohammed Sheriff en provenance de Steadfast FC en Division One ( deuxième division ghanéenne).

Milieu de terrain polyvalent, admirable de puissance physique et de combativité, Mohammed Sheriff s’est engagé pour les 3 prochaines saisons avec Asante. L’annonce a été faite par le club via les réseaux sociaux.

 » Nous sommes ravis d’annoncer la signature du milieu de terrain polyvalent Sheriff Mohammed du Steadfast FC pour un contrat de trois ans « , a annoncé le club sur Twitter. Pour rappel, Mohammed Sheriff est la 7 ème recrue d’Asante Kotoko à la veille de la nouvelle saison de Premier League ghanéenne.

LIRE AUSSI:   Mercato : Leipzig veut signer Mohamed Camara
Nos recommandations: