Ghana : Tous les matches de la Premier League à huis clos

Ghana : Tous les matches de la Premier League à huis clos

Publié le : / Par

A quelques heures du début de la nouvelle saison de Premier League, le ministre de la Jeunesse et des Sports a annoncé que toutes les activités sportives devraient être pratiquées à huis clos en raison de la pandémie de Coronavirus.

En effet le ministre de la Jeunesse et des Sports, l’honorable Isaac Asiamah a ordonné à la GFA ( Association ghanéenne de Football) d’organiser la saison 2020/2021 de la Premier League sans spectateurs.

<<Conformément aux directives de la CAF d’organiser des matchs de football à huis clos sans spectateurs au milieu de la pandémie de COVID-19 dans le monde, le ministère de la Jeunesse et des Sports ordonne que tous les événements sportifs, y compris les matches de Premier League, soient organisés à huis clos et sans spectateurs >> peut on lire en substance dans le communiqué signé par le ministre de la Jeunesse et des Sports.

Cette décision ministérielle vient fausser les plans de la GFA ( Association Ghanéenne de Football) qui voulait autoriser quelques supporters à pouvoir suivre les matches de la Premier League Ghanéenne cette saison malgré la pandémie de Coronavirus.