Ghana : Tous les matches de la Premier League à huis clos

A quelques heures du début de la nouvelle saison de Premier League, le ministre de la Jeunesse et des Sports a annoncé que toutes les activités sportives devraient être pratiquées à huis clos en raison de la pandémie de Coronavirus. En effet le ministre de la Jeunesse et des Sports, l’honorable Isaac Asiamah a ordonné […]

Avatar de nassim67kouba Par 13/11/2020 - 17:58
Ghana : Tous les matches de la Premier League à huis clos

A quelques heures du début de la nouvelle saison de Premier League, le ministre de la Jeunesse et des Sports a annoncé que toutes les activités sportives devraient être pratiquées à huis clos en raison de la pandémie de Coronavirus.

En effet le ministre de la Jeunesse et des Sports, l’honorable Isaac Asiamah a ordonné à la GFA ( Association ghanéenne de Football) d’organiser la saison 2020/2021 de la Premier League sans spectateurs.

<<Conformément aux directives de la CAF d’organiser des matchs de football à huis clos sans spectateurs au milieu de la pandémie de COVID-19 dans le monde, le ministère de la Jeunesse et des Sports ordonne que tous les événements sportifs, y compris les matches de Premier League, soient organisés à huis clos et sans spectateurs >> peut on lire en substance dans le communiqué signé par le ministre de la Jeunesse et des Sports.

Cette décision ministérielle vient fausser les plans de la GFA ( Association Ghanéenne de Football) qui voulait autoriser quelques supporters à pouvoir suivre les matches de la Premier League Ghanéenne cette saison malgré la pandémie de Coronavirus.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: