Ghana – Tournoi GHALCA : Great Olympics vs Bechem United pour le coup d’envoi

Le tournoi de l’Association des clubs de la ligue ghanéenne (GHALCA) démarre le 17 août 2022. À cet effet, les organisateurs ont communiqué le calendrier officiel de la compétition. Les équipes sont dès lors fixées.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 14:38
Ghana – Tournoi GHALCA : Great Olympics vs Bechem United pour le coup d’envoi

Le coup d’envoi du tournoi GHALCA est pour bientôt. Cette compétition met en concurrence six équipes. Il s’agit de Bechem United, Karela United et Great Olympics dans le groupe A, puis de Hearts of Oak, Medeama SC et Berekum Chelsea dans le groupe B. Le match d’ouverture de la compétition est programmé pour le 17 août 2022. Il opposera les équipes de Great Olympics et Bechem United. Les demi-finales sont prévues pour le 26 août, alors que la finale est annoncée au 28 août 2022.

Il faut rappeler que le tournoi GHALCA est organisé à l’attention des équipes ayant terminé dans le Top 6 de la précédente saison en Premier League ghanéenne. Mais cette année, la compétition va se dérouler sans le champion du Ghana en titre. En effet, les joueurs d’Asante Kotoko seront en tournée européenne à partir du 15 août 2022 en Turquie. Le club a donc été remplacé par le Berekum Chelsea.

Programme du tournoi GHALCA

17 août :
– Great Olympics vs Bechem United
– Berekum Chelsea vs Medeama SC

21 août :
– Karela United vs Great Olympics
– Medeama SC vs Hearts of Oak

24 août :
– Bechem United vs Karela United
– Berekum Chelsea vs Hearts of Oak

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: