Thomas Partey

Ghana : Thomas Partey rappelé en sélection par Charles Akonnor 

Publié le : / Par

Expulsé de la sélection lundi dernier par le sélectionneur national du Ghana Charles Akonnor, Thomas Partey a été rappelé finalement.

Le joueur d’Arsenal est attendu ce jeudi au camp d’entraînement de la sélection nationale à Cape Coast dans l’optique des préparatifs du match international amical face à la Côte d’Ivoire ce dimanche.

Arrivé en retard au camp d’entraînement de la sélection alors que l’équipe s’apprêtait à prendre son vol ce lundi pour Rabat dans le cadre d’un match international amical face au Maroc, Thomas Partey a été expulsé du groupe par Charles Akonnor a t’on appris ce lundi via un communiqué de la GFA (Association Ghanéenne de Football).

Battu par les Lions de l’Atlas du Maroc dans la rencontre amicale de mardi (1-0), les Black Stars du Ghana sont de retour dans leur camp de base et préparent le second match amical de cette trêve internationale face à la Côte d’Ivoire dimanche. Et justement, pour ce match amical face à la nation voisine ivoirienne, Charles Akonnor a rappelé finalement, le vice-capitaine de la sélection, Thomas Partey qui va rejoindre ses coéquipiers ce jeudi au camp d’entraînement a-t-on appris via un communiqué de la GFA.

 »Le milieu de terrain d’Arsenal fera donc son retour au sein de l’équipe ce jeudi avant le match contre la Côte d’Ivoire, » indique un extrait du  communiqué de l’instance faîtière du football ghanéen.

Par ailleurs, son coéquipier Tariqe Fosu qui lui aussi a été écarté du groupe avant le match amical face au Maroc pour raison de retard à été également rappelé par Charles Akonnor. Le joueur de Brentford selon le communiqué de la GFA est lui aussi attendu ce jeudi au camp d’entraînement de la sélection à Cape Coast et pourrait honorer sa sélection contre la Côte d’Ivoire dimanche.