Ghana : Thomas Partey fait don de masques à son pays

Ghana : Thomas Partey fait don de masques à son pays

Publié le : / Par

Thomas Partey a fait un geste de générosité en direction de ses compatriotes. L’international ghanéen, Thomas Partey n’est pas indifférent aux difficultés que traversent les populations ghanéennes en ce temps de crise sanitaire dû à la pandémie de la Covid-19. En effet, le milieu de terrain vient de faire un don de masques nasaux dans plusieurs régions du pays a t’on appris sur le site ghanaiantimes.com.gh

Le joueur d’Arsenal qui vient de rater la trêve internationale avec la sélection du Ghana à cause des problèmes de blessures a pensé aux populations ghanéennes en ce temps de crise sanitaire.

En effet, le joueur de 27 ans vient d’offrir via son représentant Samuel Zigah des masques nasaux dans les villes comme Odumase-Krobo, Ashaiman, Tema et dans quelques cliniques sélectionnées ainsi qu’à des particuliers.

«C’est une façon de soutenir les bonnes personnes du Ghana. D’une manière ou d’une autre, l’idée est de toucher des vies de manière positive et l’une d’elles essaie d’aider les gens à rester en sécurité en cette période anormale de cette pandémie  ». a déclaré le représentant du joueur.