Ghana – Real Tamale United : Baba Nuhu nommé manager de l’équipe première

Baba Nuhu Mallam se lance dans une nouvelle aventure. Le technicien ghanéen est le nouveau directeur du Real Tamale United en Premier League ghanéenne.

Avatar de HV Fréjus Par 12/08/2022 - 18:31
Ghana – Real Tamale United : Baba Nuhu nommé manager de l’équipe première

Baba Nuhu Mallam a trouvé une nouvelle fonction. Il va assurer le rôle du manager au sein du Real Tamale United. Le club l’a annoncé sur sa page Twitter ce vendredi 12 août 2022. À la fois sélectionneur de l’équipe ghanéenne U17, le technicien ghanéen s’est engagé pour deux ans avec le Real Tamale United. Cela implique qu’il est lié au club jusqu’en 2024.

 

 

Pour rappel, le Real Tamale United évoluera en Premier League ghanéenne la saison prochaine. Au terme de la campagne précédente, il s’est retrouvé à la 15e position avec 41 points, à une longueur de la zone de relégation.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: