Baba Nuhu a fait une forte déclaration concernant son équipe. L’entraîneur de Real Tamale United a déclaré que son équipe battra n’importe quel club qui se rendra au stade Aliu Mahama cette saison.
Sixième au classement avec 18 points, Real Tamale United n’a perdu qu’un match à domicile depuis le début de la saison. Cette défaite remonte à la troisième journée de la Premier League ghanéenne face à Legon City FC (0-1). Le club situé au nord du Ghana reste sur un bon dynamisme, en témoigne la victoire de l’équipe contre Lions d’Accra (3-1) jeudi après-midi. Avec une quatrième victoire consécutive à domicile, Baba Nuhu a fait de forte déclaration pour la suite de la saison.
Pour lui, le club Pride of the North a travaillé très dur et fera souffrir les équipes lorsqu’elles leur rendront visite à domicile. « Nous travaillons très dur et nos tactiques fonctionnent pour nous. Ainsi, pour l’instant, nous pouvons dire que toute équipe qui vient, nous allons les éliminer. Parce que nous travaillons bien… Il n’y a rien à craindre », a lâché Baba Nuhu, l’actuel entraîneur de Real Tamale United.
Les Bleu et Blanc se rendront à Dawu dimanche pour affronter le Dreams FC. Ce duel entre dans le cadre de la 13e journée de la Premier League du Ghana.