Ghana : Rashid Nortey incertain sur son avenir avec Medeama SC

Rashid Nortey est dans le doute pour le moment. Le milieu de terrain ghanéen a plusieurs offres sur la table et veut prendre tout son temps avant de décider ou non d’un départ de Medeama SC.

Avatar de HV Fréjus Par 02/07/2022 - 18:04
Ghana : Rashid Nortey incertain sur son avenir avec Medeama SC

Rashid Nortey a disputé 20 matchs la saison écoulée, dont 15 en tant que titulaire. Il pourrait tourner dos à tout cela en déménageant dans un autre club cet été. Et pour ça, ce ne sont pas les offres qui manquent. Le milieu de terrain de 26 ans l’a confirmé, mais a aussi fait part de son incertitude à pouvoir prendre une décision pour l’avenir. 

« Je ne suis pas sûr de continuer avec Medeama la saison prochaine. Il y a beaucoup d’offres sur ma table donc je pèse mes options », a déclaré Rashid Nortey dans une interview accordée à Angel TV. Mais il faut dire que son contrat actuel avec Medeama SC court jusqu’en janvier 2023. Il est avec ce club depuis 2017 qu’il y a posé ses valises, pour 67 matchs disputés, 2 buts inscrits et 5 passes décisives en Premier League ghanéenne.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: