Ghana : Quatre clubs sur les traces de Razak Abalora

Ghana : Quatre clubs sur les traces de Razak Abalora

Publié le : / Par

Libre de tout engagement, Razak Abalora est sur les tablette de plusieurs clubs ghanéens et ce dernier n’est pas contre un retour au pays joué. Toutefois, il faudrait que les conditions soient remplies.

Dans les petits papiers de quatre grands clubs du Ghana (Hearts, Kotoko, Ashanti Gold et Dreams) l’ancien gardien de but de l’Azam FC, Razak Abalora a donné une réponse claire.

 « Je peux confirmer l’intérêt des clubs locaux comme Dreams FC, Asante Kotoko, Accra Hearts of Oak et Ashanti Gold, mais mon attention est tournée vers l’étranger », a-t-il déclaré à Adom TV. 

Malgré son envie de toujours rester hors du Ghana, il a laissé la porte ouverte à un retour au pays. Il a ainsi ajouté : « Il s’agit d’un stylo et d’un papier .Tous les clubs qui seront capables de me donner ce que je veux je signerai. C’est à ce moment-là qu’un déménagement à l’étranger échouerai ».

Abalora a rejoint Azama de WAFA en 2017 et a passé trois bonnes années. Ses performances impressionnantes en Tanzanie ont fait de lui un meilleur gardien de but des Black Stars.