Ghana : Prosper Narteh Ogum très convoité

La saison 2021-2022 a vu Asante Kotoko décrocher le titre de champion du Ghana. Les Porcupines Warriors sont parvenus à une telle performance grâce aux joueurs, mais aussi à leur entraîneur Prosper Narteh Ogum. Depuis lors, celui-ci est très prisé par les clubs au Ghana et au-delà des frontières ghanéennes.

Avatar de HV Fréjus Par 06/07/2022 - 19:40
Ghana : Prosper Narteh Ogum très convoité

Depuis le titre de champion décroché par Asante Kotoko à l’issue de la saison 2021 – 2022, Prosper Narteh Ogum a vu sa cote grimper. Il suscite l’intérêt de plusieurs équipes africaines. Dans une interview accordée au média ghanéen ATL FM, l’entraîneur de 44 ans a fait savoir que les appels ne manquent pas, mais qu’il n’est pas intéressé pour le moment.

Prosper Narteh Ogum veut continuer l’aventure avec Asante Kotoko. « J’ai un contrat de deux ans avec Kotoko et je le respecterai. Bien que certaines équipes en dehors du Ghana aient demandé mes services, je suis pour Kotoko et j’adore les servir », a-t-il confié. Pour lui, il n’est pas question de bouger tout de suite pour s’embarquer dans une nouvelle aventure avec un groupe dans lequel il faut repartir de zéro. Il trouve mieux de continuer le travail avec des joueurs qu’il connaît déjà très bien.

A cet effet, Prosper Narteh Ogum souhaite voir ses joueurs rester avec lui au club. « Je connais et comprends maintenant mes joueurs et vice versa. Je veux donc que la plupart d’entre eux restent à Kotoko. Nous allons jouer une compétition continentale la saison prochaine », a-t-il ajouté. Certains de ses joueurs, dont le buteur camerounais Franck Etouga Mbella, sont très courtisés sur le marché des transferts. Le métronome brésilien Fabio Gama hésite à prolonger son contrat qui expire en octobre 2022 et le club voudrait se faire également des chiffres du point de vue commercial. Autant de paramètres à prendre en compte qui pourraient voir le souhait de Prosper Narteh Ogum ne pas se concrétiser si facilement.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: