Ghana – Premier League : Zakaria Mumuni rejoint Medeama SC

La formation du Medeama SC a annoncé la signature de l’ailier Zakaria Mumuni. L’annonce a été faite ce lundi 22 février 2021 par la direction du club. Libre depuis la fin de son contrat avec l’AS Vita Club, le virevoltant ailier ghanéen Zakaria Mumuni a rejoint Medeama SC, pour un contrat de deux ans. Le […]

Avatar de Henri Akodo Par 22/02/2021 - 23:31
Zakaria Mumuni

La formation du Medeama SC a annoncé la signature de l’ailier Zakaria Mumuni. L’annonce a été faite ce lundi 22 février 2021 par la direction du club.

Libre depuis la fin de son contrat avec l’AS Vita Club, le virevoltant ailier ghanéen Zakaria Mumuni a rejoint Medeama SC, pour un contrat de deux ans. Le joueur de 24 ans se réjouit de sa signature avec les Mauves.
« C’est une opportunité incroyable de rejoindre un club avec un projet aussi incroyable. Je tiens à remercier tout le monde pour la démonstration massive d’amour et de soutien au cours de cette courte période », a déclaré l’attaquant de 24 ans. « Nous espérons travailler dur en tant qu’une équipe collective et rendre nos fans heureux. C’est un autre défi pour moi et j’attends avec impatience un autre pas de géant dans ma carrière. Nous voulons être performants au plus haut niveau et obtenir les résultats souhaités », a-t-il ajouté.

Par la suite, il n’a pas manqué d’exprimer son impatience quant à la possibilité d’evoluer sous ses nouvelles couleurs. « Cette équipe compte certains meilleurs milieux de terrain de la ligue et j’espère m’intégrer rapidement. Ayant parlé à l’entraîneur de la vision et de la direction de l’équipe, c’est extrêmement excitant et j’ai hâte d’en faire partie », a conclu Zakaria Mumuni.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: