Ghana/Premier League :  Winfred Dormon (Dreams FC) se prononce  sur la nouvelle saison

Ghana/Premier League : Winfred Dormon (Dreams FC) se prononce sur la nouvelle saison

Publié le : / Par

Comme annoncé par la GFA (Association Ghanéenne de Football), la nouvelle saison de la Premier League débutera le 13 novembre prochain. Dans cette perspective, plusieurs clubs se préparent activement dont Dreams FC  de l’entraîneur Winfred Dormon pour bien aborder la compétition.

Dreams FC débutera sa saison contre Inter Allies avant de se confronter à l’un des favoris du championnat Medeama SC lors de la deuxième journée. Un calendrier qui ne déplaît aucunement à Winfred Dormon. Sur le site de son club, il a livré ses impressions.

«Ce sont des matchs passionnants et nous sommes heureux en tant que entraîneurs que les matchs se déroulent à l’heure, cela vous aide à planifier en pensant à votre premier adversaire, » t’il déclaré.

Pour vaincre ses adversaires, l’entraîneur du Dreams FC a un plan de jeu bien précis.

«Il n’y a rien de tel qu’un match facile ou difficile, chaque match équivaut à 3 points, vous devez donc aborder chaque match avec la bonne attitude, les 5 premiers matchs semblent difficiles sur le papier mais cela ne semble pas impossibles, nous allons aborder chaque match comme il vient mais maintenant c’est Inter Allies qui est notre premier match, le reste viendra au fur et à mesure que nous progressons », a-t-il conclu  dans une interview accordée au site officiel du club.