Victorien Adebayor

Ghana – Premier League : Victorien Adebayor dans le viseur de Hearts Of Oak

Publié le : / Par

15 fois champion du Ghana, Hearts Of Oak ambitionne renouer avec son passé glorieux dans les prochaines années et le club se donne à cet effet des moyens d’atteindre ses objectifs en recrutant des joueurs talentueux qui peuvent renforcer son effectif.D’après les informations révélées par kickgh.com, Hearts Of Oak a entamé des discussions avec l’international nigérien, Victorien Adebayor pour une signature lors de ce mercato en cours au Ghana.

Après une première partie de saison au bilan mitigé (5è avec 26 points), Hearts Of Oak se renforce en procédant à des recrutements des joueurs aux profils intéressants. Ainsi après le recrutement de Salifu Ibrahim, les Phobians travaillent dans les coulisses pour attirer Victorien Adebayor d’après Kickgh.com.

En effet, l’attaquant nigérien de 24 ans qui évoluait depuis la saison dernière avec HB Koge en première division danoise a dû mal à s’imposer au club et a vu son contrat être résilié après des problèmes de dos. Le média ghanéen assure que ce dernier est en route pour le Ghana pour parapher un contrat avec l’actuel 5è de la Premier League ghanéenne.

Pour rappel, l’attaquant nigérien avait déjà évolué en Premier League ghanéenne plus précisément avec Inter Allies avant de rejoindre le HB Koge au Danemark. Il avait inscrit 19 buts en 25 matches avant pour Inter Allies pendant 2 saisons.