Ghana/ Premier League : Une nouvelle saison très attendue

Ghana/ Premier League : Une nouvelle saison très attendue

Publié le : / Par

Dans quelques jours le football va rouler à nouveau sur les pelouses du Ghana après plusieurs mois d’arrêt à cause de la pandémie du coronavirus.

Après autorisation des autorités du pays, la GFA (Association Ghanéenne de Football) a annoncé la nouvelle saison 2020 – 2021 de la premier League qui débutera le 13 Novembre prochain.

Malgré le contexte particulier marqué par  la crise sanitaire dans lequel la nouvelle saison se  déroulera, le spectacle sera au rendez-vous  avec   des empoignades entre les grands clubs du championnat.

Bloqué dans son élan après l’annulation de la saison dernière à cause de la pandémie alors qu’il faisait la course en tête après 15 journées de championnat sur 34, Aduana Stars nourrit de grosses ambitions et tentera cette saison de décrocher son premier  titre.

Les Clubs historiques du championnat notamment Asante Kotoko SC, club le plus titré du championnat avec 25 titres, Ashantigold SC , Medeama SC et Hearts of Oak  tenteront également d’ajouter une nouvelle étoile à leurs maillots.

Pour rappel, Cette nouvelle saison sera la 60ème édition de la premier League ghanéenne de football.