Félix Aboagye

Ghana – Premier League : Un nouvel entraîneur adjoint pour Inter Allies

Publié le : / Par

Ce jeudi, l’Inter Allies a nommé Félix Aboagye en tant que nouvel entraîneur adjoint du club. Le technicien ghanéen va assister l’entraîneur principal Danijel Mujkanovic dans ses tâches.

Après avoir quitté Elmina Sharks FC en tant qu’entraîneur adjoint, il y a quelques jours, Félix Aboagye reprend du service. L’ancien international ghanéen a été nommé pour le même rôle au sein de l’Inter Allies, actuel 18è de la Premier League ghanéenne.

L’annonce de cette nomination a été faite par le club à travers un communiqué. « Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que l’ancien international ghanéen Félix Aboagye a rejoint notre staff technique en tant qu’entraîneur adjoint de la première équipe. Il assistera l’entraîneur titulaire Danijel Mujkanovic jusqu’à la fin de la saison en cours avec une option pour une saison supplémentaire », peut-on lire en substance.

Ex-international Ghanéen, Félix Aboagye compte 26 sélections avec les Black Stars du Ghana et a inscrit 10 buts. Il a notamment participé à la CAN 1996 et 1998 avec la sélection nationale Ghanéenne. Il a joué également en Egypte, plus précisément au Zamalek et au Al Ahly du Caire.