Après les matchs du mois de février en Premier League du Ghana, l’Association ghanéenne de football (GFA) a dévoilé ce jeudi les entraîneurs en lice pour le prix mensuel. Ils sont trois nominés en tout.
Il s’agit de Paa Kwesi Fabin (Aduana Stars), Karim Zito (Dreams FC) et Umar Abdul Rabi, ancien entraîneur de Medeama SC. Durant le mois de février, les trois techniciens sont perçus comme ceux qui ont véritablement œuvré pour que leurs clubs réalisent de belles performances.
Pour l’entraîneur Paa Kwesi Fabin, son équipe a fait 3 victoires et un résultat nul sur les 4 matchs du mois de février. Durant cette période, elle a marqué 5 buts sans en encaisser. Du côté de Karim Zito, Dreams FC a connu deux victoires, une défaite et un résultat nul. Durant les quatre rencontres du mois, son équipe a marqué quatre buts et en a encaissé deux.
L’entraîneur Umar Abdul Rab n’en demeure pas moins aussi un prétendant au prix mensuel de la Premier League. Il a amené Medeama SC à remporter trois matchs et un résultat nul. Au cours de ces rencontres, l’équipe a marqué sept buts et en a encaissé deux. Selon l’Association ghanéenne de football (GFA), le gagnant sera connu le vendredi 3 mars.