Ghana/Premier League : Samuel Boadu en route pour Hearts Of Oack

Ghana/Premier League : Samuel Boadu en route pour Hearts Of Oack

Publié le : / Par

Quelques heures après avoir rendu ses tabliers en tant qu’entraineur de Medeama SC, Samuel Boadu est en passe de poser ses valises du côté d’Accra. Le technicien de 45 ans est pressenti pour devenir le nouvel entraîneur de Hearts Of Oack.

Suite à la nomination de Seth Ablade au poste de directeur technique de Medeama SC, Samuel Boadu a déposé sa démission en tant qu’entraîneur du club de Tarkwa ce mercredi après la victoire du club face à Eleven Wonders (2-0) pour le compte de la 16ème journée de Premier League.

Il aura passé 3 années à la tête du club basé à Tarkwa et devrait rebondir très vite dans un autre club de Premier League à en croire Kickgh.com. En effet le site d’information sportive ghanéen révèle en exclusivité ce jeudi que Samuel Boadu aurait trouvé un accord avec la direction de Hearts Of Oack pour prendre la direction en remplacement de l’intérimaire Samuel Nii Noi qui avait pris les rênes du club après le départ de Kostadin Papic il y à quelques semaines.
Le site révèle également que l’annonce officielle de cet accord devrait être faite dans les prochaines heures par la direction du club 15 fois champion du Ghana.