L'incontournable du football africain

Ghana – Premier League : “Prosper Ogum ne mérite plus d’être sur le banc de Asante Kotoko “ Wilberforce Mfum

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Wilberforce Mfum ne digère pas les récents résultats du club, où il a laissé ses traces, Asante Kotoko. Avec 5 défaites en championnat e 6 matchs, l’octogénaire souhaite le remplacement immédiat de l’entraîneur, Prosper Ogum.

Présentement dans le ventre mou du classement avec une 10è position en Premier League ghanéenne, Asante Kotoko vit une période un peu compliquée. En effet, le mythique club basé à kumasi a enchaîné recemment sa quatrième défaite de suite, une cinquième en six matchs.

Des résultats que n’apprécie guère Wilberforce Mfum. La légende d’Asante Kotoko demande à ses dirigeants de prendre une décision rapide concernant l’entraîneur, Prosper Ogum. L’ancien joueur de 84 ans est déçu des dirigeants qui tardent à assumer leurs responsabilités.

“Ce n’est pas vrai”, s’est exclamé Mfum. “Comment peut-on perdre cinq matches et être toujours à la tête de Kotoko ?” s’interroge-t-il.

Wilberforce Mfum s’en prend également aux joueurs actuels. Il estime que leur niveau est bien faible pour faire vibrer les fans.

“Kotoko mérite des joueurs de haut niveau capables de remplir le stade de supporters, et non des joueurs de division inférieure comme nous en avons actuellement”, a-t-il déclaré.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV