Ghana/Premier League : Paul Abanga prolonge avec l’Inter Allies FC

Ghana/Premier League : Paul Abanga prolonge avec l’Inter Allies FC

Publié le : / Par

Le latéral droit de 21 ans, Paul Abanga vient de prolonger son contrat avec son club de l’Inter Allies FC à la veille du démarrage du championnat de la Premier League Ghanéenne qui démarre le 13 novembre prochain.

Arrivée chez les Capelli Boys en 2015, Paul Abanga a disputé 59 matchs et va sans aucun doute poursuivre l’aventure avec ces derniers pour le compte de la saison prochaine qui se profile.

En effet, le jeune joueur a paraphé un nouveau contrat d’un an,  plus une en option avec le club situé à Dansoman.

«Notre joueur polyvalent Paul Abanga a signé un nouveau contrat avec le Club avant la nouvelle saison », peut on lire dans le communiqué du club.

Abanga est désormais l’un des anciens du groupe et aura à cœur de mouillé le maillot pour sa formation dans le cadre de cette nouvelle saison à venir.

« Inter Allies fait partie de mon système, c’est ma famille maintenant et je suis ravi d’avoir signé un nouveau contrat », a expliqué Paul Abanga sur le site du club.

«Je continuerai toujours à donner le meilleur de moi-même car je considère le Club comme l’environnement idéal pour évoluer dans ma carrière.»a t il conclu.